Lahidheb: Il faut surveiller les résultats des tests des adversaires
Dhaker Lahidheb, professeur en cardiologie, a appelé, ce jeudi, lors de son passage dans Forum sport, la Fédération tunisienne de football à contrôler les résultats des analyses effectuées par les sélections adversaires à la Tunisie. Il a assuré qu’il ne fait pas confiance aux résultats dévoilés.
Il a,également, déclaré que la FTF est appelée à charger, à cet effet, un contrôleur, lors des prélèvements effectués pour les adversaires de la Tunisie.
"Le fait que le nombre de contaminations dans les rangs de la sélection tunisienne de football est aussi élevé, s'explique par la transparence de la Tunisie. En Afrique, la Tunisie est le pays le plus "clean" et présente des statistiques exactes sur le nombre des contaminés au coronavirus. Je ne peux pas faire confiance aux chiffres avancés par les autres sélections, car je n'ai pas confiance dans les tests qu'ils effectuent", a-t-il expliqué.
Par ailleurs, le cardiologue a assuré qu'il est prêt à partir au Cameroun, en tant que bénévole pour rejoindre la délégation de la sélection. "Il est important d'avoir une équipe médicale avec la sélection. Nous ne compterons jamais sur les hôpitaux camerounais, nos équipements sont disponibles et nous sommes autosuffisants", a-t-il encore dit.